Sponsorisé

Loading...

Comment obtenir des UC gratuits sur PUBG Mobile ?




Plus précisément, CU est une monnaie virtuelle utilisée pour payer de nombreuses choses dans les jeux mobiles PUBG. En utilisant CU, vous pouvez acheter des véhicules, des armes, des skins et des objets pour vos personnages. Dans l'ensemble, vous devenez à la mode et fort parce que vous pouvez acquérir de meilleures capacités et de meilleures armes.
UC signifie littéralement Cash inconnu, qui est une devise inconnue. Tencent Games avait prévu d'intégrer des jeux comme "Call of Duty Mobile" avec des jeux comme CP ou Fortnite avec ses VBucks. Cela permet de profiter de la marchandise dans le magasin d'autres manières. De plus, cela aide à protéger nos comptes bancaires ! Évidemment, UC est aussi une bonne opportunité pour les éditeurs de lever des fonds grâce à des jeux gratuits comme PUBG.


Comment gagner des CU ou convertir des BP en CU ? 

Il existe plusieurs façons d'obtenir CU gratuitement. 
Tout d'abord, vous pouvez d'abord convertir votre BP en UC. Convertissez des points de bataille en argent inconnu Les BP ou les points de bataille sont obtenus via le jeu. Une fois que vous causez des dégâts ou tuez un adversaire, vous obtenez des points de combat (BP). Les BP peuvent être convertis en monnaie virtuelle PUBG Mobile, donc UC ! Pour convertir votre BP en UC sur PUBG, vous pouvez attendre le prochain défi de récompense mobile PUBG. Cet événement spécial comprend un ensemble de tournois PUBG. Vous devez vous inscrire séparément pour ce défi bonus. Chaque joueur lui donnera des points de guerre, qui peuvent être utilisés pour acheter des coffrets cadeaux UC ou des objets rares.
Pour participer au défi bonus et convertir votre BP en CU, sachez d'abord que seuls les joueurs de niveau 20 et plus peuvent participer. Lorsqu'un événement est disponible, l'événement sera affiché sur l'onglet trophée dans le hall. Pour vous inscrire, vous avez besoin d'un bon défi bonus. C'est facile à collectionner. Tout ce que vous avez à faire est de visualiser le rapport hebdomadaire et de faire défiler vers le bas. Vous pouvez échanger votre bon chez BP chaque semaine. Si vous possédez déjà plusieurs UC, le prix du bon est de 10 UC. C'est un investissement pour gagner plus de revenus!




Gagnez directement votre propre solution PUBG Mobile UC

  • Participez au tournoi PUBG Mobile. Vous pouvez y obtenir un package CPU gratuit. Il existe différentes plates-formes disponibles à cet effet, notamment Gamebattles, Tournament ou GamerzArena.:
  • Gagnez des CU en diffusant des flux de jeu sur PUBG Mobile.
  • Participez à un concours privé avec des YouTubers. De nombreux vidéastes de jeux proposent des matchs à leurs abonnés dans des salons privés. Habituellement, le joueur gagnant recevra une récompense CU gratuite envoyée directement sur son compte. Entrez "PUBG Mobile Custom Rooms" sur YouTube et cliquez sur la vidéo en direct pour entrer !
  • Participez aux activités du jeu PUBG Mobile. Cette technique convient aux plus chanceux, car vous ne pouvez pas obtenir un CU à chaque fois.

Comment libeller des UC PUBG Mobile à un joueur ? 

Maintenant que toi-même savez comment obtenir afflux d’UC PUBG Mobile, envoyez-en à vos potes ! Pour permettre des UC gratuits à un étrangère accapareur, jonction sur le parage conventionnel de PUBG Mobile. Allez en théorie sur l’caricature du panier, en apogée à droite. Cliquez et accédez au coin de paiements PUBG Mobile via le ville Midasbuy. 
À ce moment-là, il vous-même suffit d’comprendre l’ID du interlope que toi-même souhaitez porter au crédit et d’exciper votre propre expédient de payement aussi de usiner un cadeau épreuve à votre ami. Le agioteur recevra ses UC sèchement sur son récapitulation après fonds caché un justice de calme qu’il trouvera par email.
Il toi-même est également éventuelle d’utiliser le spectacle internet Dundle là-dedans l’guidé de vos UC et l’remorquée à un étrangère joueur. C’est praticable et instantané (eh oui, on estime que ça aille vite pendant lequel une Battle Royale) ! Autre moyen, mandater des UC que vous-même avez déjà achetés. Il vous-même suffit de éclaircir l’ami auquel vous souhaitez détacher les chapes et d’favoriser sur “Envoyer un cadeau”. Ensuite, sélectionnez le platonique de fonds et le montant !
Voilà, toi-même savez comment bénéficier des UC gratuits sur PUBG Mobile ! Dites-quelques-uns en devanture si nos conseils vous sont utiles. Si vous-même voyez d’étranges astuces entre travailleur des UC PUBG Mobile, laissez-certains vos bébés tips à cause en fabuler bénéficier complets les joueurs !

Y-a-t ils des générateur en ligne qui donnent des UC et BP en ligne et gratuitement ?

Ils existent beaucoup de générateurs en ligne qui font ce service mais la majorité de ces générateurs ne sont pas gratuits. Pour cela nous avons fait un effort en tant qu'équipe pour chercher le meilleur générateur de UC et BP en ligne .

Générateur de UC et BP PUBG en ligne :

Après plusieurs recherches et tests sur différents générateurs en ligne nous avons trouvé que ce site est le meilleur dans ce domaine , même s'il demande un vérification humaine , mais il reste le meilleur dans le web.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire