À propos de la carte-cadeau Spotify Malaysia
Lancez la diffusion illimitée de Spotify Premium dès maintenant!
Aucune publicité nécessaire!
Rejoignez le service d’abonnement Spotify Premium pour bénéficier de nombreux avantages et privilèges sans publicité.
Pour écouter de la musique de haute qualité sur Spotify, recherchez simplement la chanson de votre choix et cliquez sur Lire. Avec l'abonnement Premium, vous pouvez également télécharger votre musique sur votre appareil et la lire hors connexion.
Observations:
Cette carte peut être échangée contre un abonnement complet pour les mois d’abonnement premium et est uniquement disponible directement auprès de spotify.com.
Il ne peut pas être utilisé pour des abonnements ou des groupes de remise.
Pour utiliser le code PIN, vous devez avoir ou vous inscrire sur un compte Spotify. Vous devez avoir au moins 13 ans et rester en Malaisie pour vous inscrire.
Il s'agit d'une carte à usage unique: le montant nominal total d'un compte unique sera déduit au moment de l'échange et aucun échange ni crédit supplémentaire ne sera autorisé.
Spotify ne sera pas responsable des pertes ou dommages résultant de l'utilisation non autorisée ou de l'utilisation de cartes perdues, volées ou acquises de manière frauduleuse.
Le support pour Spotify est disponible sur support.spotify.com
Politique de retour:
Toute forme de CD-clé, carte de pointage, extension, points de jeu, carte prépayée, code de test / bêta / point figurant dans votre compte ne peut être ni remboursée ni échangée.
Avertissement:
Ne contient pas de manuels, de CD d'installation, de cartes physiques ou d'autres éléments physiques Vous pouvez voir vos codes sur mon site de jeu après le traitement de votre commande.
Les remboursements pour les articles pré-commandés sont disponibles deux semaines avant le lancement du produit.
Carte cadeau Spotity gratuite :
Vous pouvez obtenir des cartes cadeau spotify gratuitement en les générant a partir de notre site générateur de cartes cadeau spotify en ligne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire