Sponsorisé

Loading...


Crush Saga bonbons est l'un des jeux les plus populaires dans tout appareil (i.e. Android, Windows et IOS). Je ne veux pas expliquer le processus de jouer bonbons Crush jeu Saga, parce que vous savez mieux que moi. Ce jeu se compose de niveaux que nous devons déverrouiller les niveaux en jouant chaque niveau. Dans certains cas, vous pouvez ressentir des difficultés à surmonter ou à compléter les niveaux. Certains niveaux ne se terminera pas sans ressources comme des sucettes, des bombes de couleur, etc. Ces ressources vous devez acheter de l'or. Pour acheter ces ressources d'abord vous devez trouver des lingots d'or en payant l'argent au magasin. Donc, dans cet article, je vais vous expliquer comment pirater l'or bonbons Crush Saga dans Android en utilisant patcher chanceux.


Qu'est-ce que Lucky Patcher?

Android est une plate-forme pour jouer à des jeux et aussi nous pouvons pirater ces jeux avec des méthodes simples à l'aide des applications. Un parmi les outils de hacking, patcher la chance est meilleure application par qui peut être fait gratuitement dans les achats d'applications. Non seulement dans les achats d'applications, vous pouvez supprimer des annonces Google et vous pouvez supprimer la vérification de licence pour les applications Android. Je pense maintenant que vous avez à propos de patcher chance et quel est-il utiliser? Maintenant, je vais vous expliquer comment pirater l'or Candy Crush Saga en utilisant Android patcher chanceux. Mais condition importante est votre appareil Android doit être enraciné.

Comment pirater bonbons d'or Crush Saga Dans Android à l'aide de Lucky Patcher:

Tout d'abord télécharger et installer la version saga béguin de bonbons mis à jour du magasin de jeu [S'il est pas installé].

Ensuite, vous devez télécharger la chance patcher. Vous pouvez télécharger à partir de Google.

Ensuite, vous avez ouvert l'application de patcher chanceux.

Ensuite, vous trouverez toutes les applications et les jeux sont répertoriés. Crush Saga bonbons également présent dans la liste.

Cliquez ensuite sur l'icône de la saga d'écrasement de bonbons énuméré les, vous verrez de nombreuses options. Ensuite, vous devez taper sur « ouvrir le menu des patches »

Ensuite, vous verrez quelques options que vous avez à choisir « patch soutenir dans l'application et l'émulation lvl »

Puis cliquez sur suivant « appliquer ».

Ensuite, attendre pendant un certain temps jusqu'à ce rapiéçage se terminé.

Après avoir terminé rapiéçage Ensuite, ouvrez bonbons Crush jeu Saga dans votre appareil et assurez-vous que votre login facebook est terminée.

Ensuite, vous verrez l'icône d'or sur le côté gauche de l'écran de jeu.

Cliquez ensuite sur l'icône de l'or, vous trouverez les achats avec le coût « $ 0.0 »

Ensuite, appuyez sur pour acheter de l'or, un écran de patcher chanceux apparaîtra alors sur « Oui ».

Répétez étape ci-dessus pour augmenter plus d'or.

C'est ce processus est terminé avec profiter d'or illimité. C'est une façon simple de pirater l'or saga béguin de bonbons en utilisant android patcher chanceux. Hack bonbons Crush Saga d'or sur Android et utiliser cet or illimité sur toutes les autres plates-formes. Si vous avez des doutes s'il vous plaît commentaire ci-dessous.



2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai suivi toutes les étapes, mais le problème, c'est que les items de la boutique ne sont pas à 0$...le prix à beaucoup diminué mais je suis incapable d'avoir les items gratuit. Pouvez vous m'aider ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez partagé l'ancienne version de cette application. J'ai trouvé la dernière version de ce Lucky Patcher et je l'ai déjà installée sur mon appareil Android...

    RépondreSupprimer